Livraison
Les commandes passées sur monrobotlavevitre.fr sont préparées et expédiées sous 24 à 48 heures ouvrées.
La livraison est ensuite effectuée par nos partenaires logistiques sous 3 à 7 jours ouvrés.
En période de forte activité (fêtes de fin d’année, promotions, Black Friday), ces délais peuvent être légèrement allongés.
Chaque client reçoit un numéro de suivi pour consulter l’état de sa commande. En cas de problème, vous pouvez nous contacter à contact@monrobotlavevitre.fr.
Garantie constructeur
Tous nos robots lave-vitres bénéficient d’une garantie constructeur de 1 an par Liectroux.
En cas de panne ou de défaut constaté, nous assurons la réparation ou le remplacement selon les conditions du fabricant.
Politique « Satisfait ou remboursé »
Notre politique dure 7 jours à compter de la réception de votre commande.
Si 30 jours se sont écoulés depuis votre livraison, nous ne pourrons malheureusement pas vous offrir un remboursement ou un échange.
Conditions de retour
Pour pouvoir bénéficier d’un retour, l’article doit :
- être dans le même état que lors de sa réception,
- être complet et dans son emballage d’origine (boîte et accessoires inclus).
⚠️ Veuillez ne pas renvoyer votre achat sans nous avoir contactés au préalable, certains problèmes pouvant être résolus à distance par nos techniciens.
Procédure de retour
- Envoyez-nous un email à contact@monrobotlavevitre.fr avec votre numéro de commande et la raison du retour.
- Nous vous transmettrons une étiquette de retour prépayée (dans le cadre de notre politique 30 jours).
- Retournez le produit à l’adresse de notre entrepôt logistique.
Cas particuliers
Un remboursement partiel pourra être accordé dans les cas suivants :
- article non retourné dans son état d’origine (endommagé ou incomplet),
- retour effectué au-delà de 7 jours après la livraison.
Remboursements
Après réception et inspection de votre retour, nous vous informerons par email de l’approbation ou du rejet de votre demande de remboursement.
- En cas d’approbation, le remboursement sera effectué via le même moyen de paiement que celui utilisé lors de la commande.
- Le délai pour voir apparaître les fonds varie entre 3 et 11 jours ouvrés.
- Si après 21 jours vous n’avez pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à contact@monrobotlavevitre.fr.
Échanges
Nous remplaçons un produit uniquement s’il est défectueux ou endommagé.
Pour demander un échange, envoyez un email à contact@monrobotlavevitre.fr avant tout retour.
Frais de retour
- Dans le cadre de la politique 7 jours « Satisfait ou remboursé », les frais de retour sont pris en charge par notre service.
- En dehors de cette période, les frais de retour restent à la charge du client.
- Les frais de livraison initiaux ne sont pas remboursables.
Produits de valeur
Pour tout retour d’un article d’une valeur supérieure à 50 €, nous vous recommandons d’utiliser un service de livraison avec suivi ou d’assurer l’envoi.
Nous ne garantissons pas la réception des articles retournés sans suivi.
